Où tu vas comme ça ?
Gilles Bizouerne / Album

Où tu vas comme ça ? Gilles Bizouerne pdf - Où tu vas comme ça ? par Gilles Bizouerne ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Didier Jeunesse. Il contient 193 pages et classé dans le genre Album. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.92 des lecteurs 6. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Où tu vas comme ça ?
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Où tu vas comme ça ? pour votre référence.
Titre du livre : Où tu vas comme ça ?
Auteur : Gilles Bizouerne
ISBN-10 : 2278089765
Date de sortie : 18/04/2018
Catégorie : Album
Nom de fichier : où-tu-vas-comme-ça.pdf
Taille du fichier : 29.63 (La vitesse du serveur actuel est 19.59 Mbps
Où tu vas comme ça ? Gilles Bizouerne pdf - Fillette marche dans la forêt pour retrouver son papa. Soudain elle rencontre Loup, qui lui propose de l’accompagner : « C’est dangereux de se promener seule à la nuit tombée ! » Puis c’est au tour de Sorcière de débarquer. Et voilà qu’Ogre et Monstre rejoignent la nouvelle équipée…Fillette continue, toujours aussi insouciante, en apparence... Un conte astucieusement construit où le lecteur est seul à voir que le destin de ...
Catégories : Album
Si vous avez un intérêt pour Où tu vas comme ça ?, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Un conte peut en cacher un autre, Le code de la route, Boucle d'Or et les sept ours nains, Les trois petites cochonnes, Les trois cochons, Loupiotte, Le grand méchant livre, Purée de cochons, Les trois cochons, Minus Lupus, Le Petit Chaperon rouge n'a .., La bonne humeur de Loup gris, Le Jour où Loup Gris est dev.., Loup gris et la mouche, La grande pêche du loup, Pierre et la Sorcière, Le petit chaperon rouge
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Où tu vas comme ça ?. Vous pouvez considérer pour votre référence.Ce livre est un concentré d’humour, de couleurs pop, de détails farfelus et de fantaisie ainsi qu’une bonne illustration du proverbe « tel est pris qui croyait prendre ». Un joli moyen de dédramatiser le pouvoir des monstres et autres méchants de la littérature et de montrer que les parents sont aussi forts qu’eux et peuvent donc protéger leurs enfants !
No comments:
Post a Comment